C’est au hasard des rencontres que j’ai eu le plaisir d’échanger avec Sandrine, la créatrice de la marque S’Ôbaby . A l’occasion du lancement de son site web aujourd’hui, nous lui avons proposé de se présenter à vous !

“La marque S’Ôbaby … existe depuis janvier 2016. Elle propose une collection de vêtements pour bébés, Bloomers, Capes de bain, Gigoteuses, et surtout son emblème, son produit unique le Bloomer S’Ôbaby … Le Premier, que je vous laisserai découvrir sur mon site. C’est en 2012 que j’ai dessiné mes personnages FIFOLIN, LOLINE et PICOLIN. Je les ai abandonnés au fond d’un tiroir jusqu’en septembre 2015, moment où j’ai décidé de leur donner vie !!! C’est alors le début de l’aventure !!!

Et quelle aventure, créer une ligne de vêtements pour bébés est passionnant et tellement enrichissant …La conception et la fabrication sont françaises. Mes produits sont fabriqués à Montalivet dans l’atelier d’une jeune styliste modéliste. La qualité, et le savoir faire sont les mots clés de ma collection.

Je suis très attachée à développer une relation de confiance avec mes collaborateurs et mes clients à l’image de ce que je suis. Je tiens à ce que, vous, mes clientes, soyez pleinement satisfaites de mes produits. Je me partage aujourd’hui entre mon bureau Bordelais et ma vie à Montalivet, ma source infinie d’inspiration et d’équilibre.

Je souhaite que l’univers magique de ces nouveaux amis LOLINE, FIFOLIN et PICOLIN vous transporte, vous et vos bébés, dans la magie, la simplicité, et l’élégance.”

N’hésitez pas à découvrir son univers sur son site S’ôSand et à partager vos premières impressions avec nous !